galaxy A80
Télécoms

Samsung lance le smartphone galaxy A80

Apres une longue attente le galaxy A80 est enfin disponible à la vente à partir de 650 euro

Le Samsung A80 est l’un des derniers représentants de la nouvelle gamme A de Samsung en qualité de flagship de la gamme. Annoncé le 10 avril 2019. Il est équipé d’un écran Super AMOLED de 6,7 pouces avec une définition Full HD+ avec un slider qui permet d’utiliser son triple-capteur dorsal…

 

 

GALAXY A80

Le galaxy A80

Révolutionnaire, il embarque pour la première fois un triple capteur photo rotatif, permettant d’utiliser les mêmes capteurs pour les prises de vues classiques et les selfies. Les photos offrent donc une qualité exceptionnelle dans les deux cas. Cette spécificité permet également de bénéficier d’un magnifique écran Infinity, occupant 93% de la surface du téléphone tout en étant exempt de capteur. Il donne le sentiment de couvrir la totalité du smartphone, offrant une immersion totale.

Il suffit de faire glisser son doigt vers le haut dans l’application Appareil photo pour passer en mode selfie. Le bloc accueillant les trois capteurs, situé à l’arrière du smartphone, se soulève pour basculer vers l’avant en moins de 0,7 seconde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les États-Unis lèvent en partie les sanctions imposées à Huawei

lancement de la plateforme B3atli

Participation d’Ingenico à SEAMLESS Dubaï 2019

Participation de TELETIC à la 14éme édition APIDE

Séminaire du GIE sur l’activité monétique interbancaire